Les chambres

« En pleine campagne , en Bourgogne ,7 chambres de charme pour un séjour très agréable en plein coeur du Morvan , située entre Vezelay, Avallon et Saulieu , l’Auberge vous permettra de vous ressourcer sereinement. Les fôrets à 100m , le vert , la nature , le soleil et la détente sont au rendez-vous. Cuisine raffinée et très belle carte des vins ».

Francis SALAMOLARD a baptisé toutes ses chambres d’un nom de champignon aussi ne soyez pas surpris de dormir à La Coulemelle, La Girolle, La Truffe, La Trompette ou l’Oronge.

Toutes ces chambres sont différentes et calmes, très spacieuse et chaleureuse un peu comme à la maison. Equipées d’une salle de bains, certaines salle de bains et douche, Wc séparé, et même une terrasse privative pour le rez de chaussé, une chambre est réservée aux personnes à mobilité réduite.

Nous acceptons aussi vos animaux (Chiens, chats, oiseaux), à nous signaler à la réservation.

Une équipe est à votre service , le petit déjeuner peut se prendre en salle ou en chambre et pour le privilégié ayant la terrasse  évidement , imaginé un instant, le réveil près des arbres où les oiseaux chantent , le soleil pointe son nez et le petit déjeuner à l’air libre .