Présentation

Au cœur du Morvan qu’il affectionne depuis fort longtemps, Francis Salamolard et son épouse Odile, tiennent une jolie auberge dans cette Bourgogne si belle et si verte. La campagne leur inspire cet amour de la cuisine raffinée, cette créativité et les parfums qui s’en élèvent.

Francis est un Chef Cuistot, hors du commun, passionné de champignons, œnophile averti il vous conseillera au mieux dans vos choix dans son restaurant. Ce Maître Restaurateur  est tout dévoué à sa clientèle, il vous fera découvrir la cuisine du terroir, une cuisine régionale de goût. Le label Tourisme et Handicap y est reconnu et avec un petit délai de prévenance si vous avez besoin de lit médicalisé et autres spécificités, nous sommes à votre disposition.

L’Auberge de l’Atre peut vous recevoir pour un séminaire, l’alliance travail et plaisirs de bouche apporte les meilleurs fruits d’innovation. Si vous le souhaitez  7 chambres de charme vous attendent et le Maître des lieux votre propose son logis comme havre de paix et de sérénité. Vos animaux de compagnie seront aussi les bienvenus, vous pourrez les promener  au cœur des 7 lacs de Bourgogne qui nous entoure (pour les amateurs de pêche).

L’histoire de ce village est très ancienne, l’Eglise le Saint Georges et ses sarcophages en témoignent. La Basilique de Vézelay, l’Abbaye de la pierre qui vire , Avallon et ses remparts autant de lieux chargés d’histoire et facile à découvrir. Tout au long de votre parcours vous traverserez des forets de sapin et autres arbres très grands et anciens. La découverte de la faune et de la flore du Morvan est une source de savoir.